etincelle-std

EDP recrute en CDI
un(e) Chargé(e) de Relation Client

3 septembre 2021 - ,

Électricité de Provence est un fournisseur alternatif d’énergie verte, basé dans le centre de Toulon, qui ambitionne un fort développement dans les mois et années à venir.

Notre projet repose sur plusieurs principes :

  • Proposer une alternative de qualité aux énergies fossiles, en valorisant les sources de production décarbonées : solaire, éolienne, hydraulique.
  • Participer au dynamisme de l’économie régionale en achetant uniquement l’électricité produite dans nos régions de France.
  • Accompagner nos clients dans la maîtrise de leur consommation énergétique.

Avec un positionnement 100% renouvelable et 100% digital, Électricité de Provence souhaite offrir au meilleur prix une électricité plus verte et donc plus vertueuse au plus grand nombre, sans renoncer à une qualité de service irréprochable.

Dans cet objectif, nous cherchons à recruter un(e) Chargé(e) de Relation Client.

Pour plus de détails sur Électricité de Provence

Votre mission

Au sein du service client, vous aurez pour mission principale de répondre aux différentes demandes des clients et futurs clients d’Électricité de Provence, avec leur satisfaction comme objectif prioritaire.

Vos activités principales vis-à-vis des clients seront de :

  • Répondre à leurs questions, quel que soit le canal de communication choisi (téléphone, mail, chat…)
  • Les assister tout au long des étapes de la relation-client (souscription, modification de contrat, facturation, paiement, communication avec les gestionnaires de réseaux…)
  • Les conseiller (utilisation du portail-client, choix tarifaires ou de puissance souscrite, optimisation énergétique…)

En tant qu’ambassadeur d’Électricité de Provence auprès des clients, vous n’hésiterez pas à partager vos expériences et aurez ainsi la possibilité de participer aux futures évolutions de nos produits et de nos prestations.

Profil

Vous avez idéalement une formation de type commerciale Bac+2, avec une expérience en service-client et/ou éventuellement chez un fournisseur d’énergie.

Vous avez un très bon relationnel, vous maîtrisez les outils informatiques généraux ainsi que les moyens de communication modernes et vous vous exprimez dans un français impeccable, à l’oral comme à l’écrit.

Si en plus vous vibrez pour le développement durable, que le monde digital n’a pas de secret pour vous et que l’on devine votre sourire quand vous décrochez votre téléphone, n’hésitez plus :

Envoyez votre candidature à recrutement-serviceclient@electriciteprovence.fr

Conditions :

  • CDI 35 h / semaine, réparties entre 9h et 19h du lundi au samedi.
  • Lieu : Toulon (centre-ville), avec un télétravail partiel (2 jours / semaine) après une phase d’intégration.
  • Rémunération : 22 000 euros/an, selon profil et expérience + prise en charge titre de transport + forfait mobilités durables + Tickets restaurant.

Partagez cet article

EDP recrute en CDI
un(e) Chargé(e) de Relation Client

Électricité de Provence est un fournisseur alternatif d’énergie verte, basé dans le centre ...

Électricité De Provence recrute

Électricité de Provence est un fournisseur alternatif d’énergie verte, basé dans le centre ...
Comparatif d'électricité verte : une simulation claire pour vous permettre de faire votre choix (2021)

Comparatif électricité verte : une simulation chiffrée pour vous aider à choisir (août 2021)

Comparatif électricité verte : une simulation chiffrée pour vous aider à choisir (août ...

Faites vos cartons ! Les conseils de ceux qui déménagent souvent

Saviez-vous qu’environ 10% de la population déménage chaque année ? Cette fois, c’est ...