Quels services sont à disposition dans l’Espace Client ?

L’Espace Client vous permet de :

  • Consulter toutes les informations liées à votre contrat d’électricité, notamment vos coordonnées, le numéro de PDL et la référence client ;
  • Visualiser et gérer votre formule tarifaire, avec la possibilité de modifier votre abonnement mensuel, le prix du kWh, la puissance souscrite, et le type d’offre ;
  • Suivre votre consommation d’électricité sur une période donnée, avec un graphique détaillant vos coûts par jour, par mois ou par an (abonnement et base), ainsi que la température moyenne pour mieux comprendre les variations de consommation ;
  • Consulter vos factures ainsi que les documents associés à votre contrat (attestation de domicile, Synthès de contrat, etc). ;
  • Modifier vos informations bancaires ;
  • Ajouter un co-titulaire à votre contrat ;
  • Résilier votre contrat directement depuis votre espace.

Questions liées

Service client EDP

Le 04 de notre service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@electriteprovence.fr.

04 88 70 02 34

* (prix d’un appel local)