Aide & contact

Toutes les réponses à vos questions sur votre contrat et notre énergie

Nos réponses à vos questions les plus fréquentes

Une question sur une procédure ou sur nos services ?

Voici toutes nos réponses aux questions que vous nous posez le plus souvent.

Si le contenu de cette rubrique ne vous éclaire pas suffisamment, notre service client est bien sûr disponible pour vous répondre directement !

etincelle-std

04 98 51 00 31

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
(prix d’un appel local)

FAQ

Choisir un contrat d'électricité adapté à votre situation

Particulier ou professionnel, vous déménagez, construisez votre maison ou tout simplement souhaitez changer de fournisseur d’électricité ? Voici quelques éclaircissements sur les procédures à suivre.

Vous avez un doute ou une question plus pointue ? Contactez notre service client, il y aura toujours un conseiller disponible pour vous répondre.

Comprendre et gérer mon abonnement
Question / Réponses sur le service après-vente
Les garanties de qualité et d’origine de votre électricité
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Complétez ce formulaire pour contacter directement le service client.

Nous sommes là pour vous

icon-zeocoupure

Zéro intervention

Nous vous accompagnons pour toutes les formalités auprès de votre ancien fournisseur et du gestionnaire du réseau de distribution.

icon-service

Service premium

Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Enfin un service client disponible, compétent, dynamique et proche de vous. 

icon-rapide

Contrat éclair

Pour vous faire gagner du temps, le changement de votre contrat se fait tout simplement en ligne ou avec l'aide de nos conseillers.

la Gazette de Provence

Mettez de l’énergie dans votre assiette !
Le pois-chiche en 8 recettes provençales

Cet été, vous souhaitez donner à vos assiettes un petit air de Provence ...

Comparatif électricité verte : une simulation chiffrée pour vous aider à choisir (juillet 2020)

Comparatif électricité verte : une simulation chiffrée pour vous aider à choisir (juillet ...

EDP recrute : développeur expérimenté backend

Electricité de Provence recrute un développeur informatique expérimenté backend (F/H) (CDI, à Toulon, ...

“Nous sommes très soucieux d’entretenir des relations personnalisées avec nos abonnés…”

Interview de Camille Corbillé, Responsable du service client chez Électricité de Provence Qu’est-ce ...

Une électricité naturelle

  • Hydraulique

    0%
  • Solaire

    0%

Avis et témoignages

J'ai choisi EDP car je cherchais une électricité issue de producteurs locaux à un tarif intéressant. De plus, chez EDP j'ai toujours le même interlocuteur, il est compétent et il prend le temps de me répondre, ce qui est rare.

Béatrice
Client particulier

Avec Électricité de Provence, la gestion de mon compte est facilitée, tout est simple et rapide. Je reçois une facture tous les mois par mail cela évite la paperasse et je peux les contacter facilement par mail en cas de besoin.

Romain 
Client entreprise

Le positionnement prix d’Électricité de Provence était le plus intéressant, la facturation est toujours claire, de plus c'est une entreprise locale que je suis content de soutenir et j'ai confiance.

Alexandre
Client particulier

La mise en place de mon contrat s'est faite en un appel, très simplement. Ensuite pour la gestion tout est bien organisé cela se fait par mail, je ne perd pas de temps, c'est super.

Bérénice
Client professionnel

Ensemble, tout peut changer

Nous développons des partenariats avec des producteurs d'électricité locaux dans une démarche éco-responsable en circuits courts.